À contre-courant des pratiques de l’industrie, la musicienne propose pour la sortie de son nouvel album un merchandising d'occasion.
Plus qu'une simple vente de vêtements, cet événement met en lumière les défis auxquels sont confrontées les personnes grosses dans la mode.
Initiative historique, les principaux acteurs du réemploi solidaire en France unissent leurs forces.
Le géant lituanien a annoncé le lancement de son premier service de vérification de produits de marque. Ce changement marque un tournant.
Réconcilier la Reine des neiges, magie de Noël et convictions écologiques ? Un défi d'engagements raconté par la fondatrice du média Les petits résistants.
Quatre tendances stratégiques à considérer pour les professionnels de la seconde main.
Sonia relève le défi de proposer des lunettes de marques renommées, invendues des décennies passées, à des tarifs attractifs.
Une collaboration qui mêle l'héritage vintage de l'art de la table à l'esthétique moderne sur les réseaux sociaux.
Un exemple de collaboration commerciale dans la seconde main qui s'inscrit dans la durée.
Entretien avec le Maire Adjoint de la Ville de Paris Florentin Letissier.